• lili's créations

    Je viens de creer ce nouveau blog afin de vous montrer mon travail :

     

    - Création en tout genre

    - bannière

    - flyers

    - compositions diverses

    - photographies

    - fond d'écran ordinateur personnalisé

     

     http://lisbeth16.vefblog.net/

    Ce blog regroupera toutes mes créations déjà faites et celles à venir.

     

    Si vous désirez une  de mes créations,

    vous pouvez m'en faire la demande via MP.

    « l'amour tout simplement A tous mes ami(e)s .... »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    violetta40
    Lundi 10 Octobre 2011 à 20:47

    Super Véro , c'est vraiment très joli , bisous.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :