• Arnaque Via Skype et internet : attention !!!

    Attention arnaque !!!

     

    Je viens de désactiver les commentaires de mon article :

    Arnaque Via Skype et internet : attention !!!

     

    Sous ce lien

    http://ladylisbeth.eklablog.com/arnaque-via-skype-et-internet-attention-danger-a4804413

     

    en effet, une même personne, se faisant passer pour plusieurs personnes, avec différentes identités, et différents noms concernant l’arnaque, répond sur mon post, expliquant l’arnaque dont elle a sois disant été victime, et nous informant qu’elle a pu résoudre et récupérer les fonds grâce à une personne haut placée à Interpol,  mais ce qui me fait le plus rire c’est qu’Interpol utilise des adresse, Gmail.com, Free, orange, la poste.net ….

    On sent l’arnaque venir, mais eux se rendent ils compte de leur Connerie !!!!

    Donc plus aucun commentaire ne viendra alimenter ce post que je laisse malgré tout ouvert  car cela peut encore arriver !!!

     

     Bon dimanche à tous et surtout n’acceptez aucune invitation d’une personne que vous ne connaissez pas ou  qui vous demande de lui rendre service !!!!!

    « tout en tendresse !!! »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 9 Juin 2017 à 13:27

    un petit coucou je suis pas trot présent en ce moment car je refais le jardin et c'est beaucoup de travail,je te souhaite un très bon Vendredi,bises

      • Vendredi 9 Juin 2017 à 19:13

        Merci Jean Marie a toi aussi un très bon weekend qui j'espère sera sous le soleil , bisesyes

    2
    Samedi 1er Juillet 2017 à 16:37

    petit coucou ,j'espère que tu vas bien,il na fait pas très beau,je te souhaite un très bon week-end,bises

    3
    Dimanche 21 Janvier 2018 à 18:58

    Cela fait bien longtemps que je ne suis passée par là

    J'espère que tu vas bien ainsi que ta famille

    Je ne t'oublie pas

    Belle fin de journée et bonne semaine à venir

    Gros bisous ma douce amie

    Caresses à Domino

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :