• bannières que j'ai réalisé pour Une féerie de mots

  • Commentaires

    1
    nanou81 Profil de nanou81
    Dimanche 18 Septembre 2011 à 12:27

    Bonjour Véro,

    ce sont de bien jolie bannières que j'adore et tu na pas tout mit, je voudrais bien que tu m'en fasse d'autre mais je n'arrive pas à te joindre je mes fait du soucis et en même temps me pose des questions , ton travail est formidable j'aimerais beaucoup que tu continue de me faire des banniières.

    A trés bientôt j'espère bon dimanche Nanou

    2
    nanou81 Profil de nanou81
    Samedi 17 Décembre 2011 à 16:23

    Bonjour ma grande, c'est un bien jolie blog dommage de pas avoir du temps pour le faire vivre.

    Je te souhaite un doux et agréable week end.

    Gros bisous douceur de ta p'tite soeur de coeur.

     

    n

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :