•  


    bonjour a tous, 

    je voulais vous informer que je viens  de recevoir un mail qui m'aurait fait plaisir si cela était réel !!!!!

     

    en effet, aujourd'hui, j'ai reçu sur une boite mail qu'Orange ne possède pas (c'est quand même super de pouvoir le vérifier ainsi), un mail que je vous mets en image ci dessous car impossible a copier... ils sont pas fou tout de même !!!!

     

    reçu de : Espace client orange <msgrefund@iduser344088165h8.net>

     

    adresse super bizarre vous ne trouvez pas !!!!

     

    objet : Suivi de votre remboursement en lignne

     

     

    très grosse la faute !!!

     

    enfin voilà l'image du mail :

     

     

    manque de pot, je ne fais pas de prélèvement pour mon contrat internet.

     

    je tenais à vous le montrer afin que vous puissiez tous faire très attention car si vous cliquez sur mon remboursement en ligne, vous tombez sur une page ou on vous demande soit votre numéro de compte internet soir votre téléphone mobile

     

    je voulais vous mettre la capture d'écran ci dessous mais voila ce que cela me dit après deux clics sur mon remboursement en ligne

     

     

    voilà pour la petite histoire du soir

     

    faites très attention car c'est de l'arnaque purement et simplement et j'espère bien qu'Orange va le confirmer

     

    bonne soirée a tous .....

     

    Ladylisbeth (qui en a assez d'être prise pour un pigeon)


    1 commentaire
  • Cela n’est pas dans mes habitudes de mettre de tels textes moi celui-ci est poignant d’émotion et malheureusement d’une triste vérité si souvent rencontrée….

     

     

    Je t'aime mais tu ne le sauras jamais.

    "Je m'appelle Emma, j'ai 5 ans, dans une semaine et 4 jours j'aurais 6 ans, je ne sais pas encore très bien compter mais maman me l'as dit.

    Aujourd'hui comme tous les jours je rentre chez moi, il parait que c'est dangereux de rentrer seul chez soi à seulement 5 ans, mais personne ne vient me chercher alors je fais croire à la maîtresse que ma maman m'attends au coin de la rue.

    Comme toujours mes camarades m'ont demandés d'où venaient les bleus sur mes bras, et comme toujours j'ai fait croire à des chutes à vélo, je sais que c'est mal de mentir mais je suis obligée..

    J'avance à petits pas, j'arrive devant chez moi, j'ouvre la porte doucement pour ne pas réveiller papa qui doit dormir après avoir encore bu!

    Je sais que si je le réveille il va me punir, il va me faire mal, je vais pleurer et cela le rendra encore plus en colère alors je ne fais aucun bruit, je monte dans ma chambre.

    Maman n'est pas encore arrivée, je n'aime pas être seule avec papa car personne ne me défend quand il m'insulte et me frappe, mais je n'aime pas non plus le voir frapper maman quand elle me défend!

    J'ouvre mon cahier de dessin et commence mes petits chefs d'œuvre quand j'entends la porte de ma chambre s'ouvrir brusquement, papa entre, suivi de maman, il a les yeux rouges de colère et maman le retient par le bras, j'ai très peur il lève la main très haut, et moi toute petite je me jette par terre en criant..

    Je reçois un coup, puis encore un autre qui me coupe le souffle.

    Je ne comprends pas, je ne comprends plus, j'ai mal et je pleure..

     Je comprends enfin que papa m'en veut car il reçoit sans arrêt des appels de ma maîtresse car elle ne croit pas aussi facilement à mes mensonges que mes camarades!

    Elle ne croit plus aux chutes de vélo!

    Maman se met à hurler et à pleurer quand elle voit le sang couler de ma lèvre et de mon nez, elle se jette sur papa qui la frappe à son tour, je cours me cacher sous mon lit, papa est encore plus en colère que d'habitude, je ne sais plus quoi faire, je vois maman souffrir sous mes yeux alors je supplie papa d'arrêter, je prends mon doudou contre moi et sèche mes larmes sur le tissu si doux, maman ne bouge pas, je la vois respirer mais elle ne bouge pas, ses yeux sont fermés, sa joue enflée par les coups.

    Je sais qu'il faut que j'aille chercher de l'aide, je sais du haut de mes 5 ans que malgré que ce soit mon père il n'a pas le droit de faire ça, il doit être puni!

    Je traverse la chambre, je cours je cours je cours, mais mes jambes sont trop courtes!

    Papa a compris mon intention, il me jette un regard noir, il m'attrape par le bras et me jette par terre, il me secoue en me hurlant des insultes que je n'entends même plus, il me secoue en me serrant fort, trop fort! Je me sens si faible, je n'arrive plus à bouger entre ses mains si puissantes, il me laisse tomber comme si je n'étais rien à ses yeux, il me donne des coups si fort que la douleur je ne la ressens plus, j'entends juste des bruits, puis je commence à voir floue. Je ne comprends pas, je n'entends plus rien, je vois encore les lèvres de papa bouger et sa main se lever, je ne sens pas le coup que je viens de recevoir, je vois maman pleurer et hurler derrière lui, elle doit lui dire d'arrêter mais je n'entends pas, je n'entends plus. Je sens enfin quelque chose, oui il m'a lâchée! Je sens mon corps tomber à terre mais je ne sens pas la sensation que ça me fait d'habitude, je n'ai plus de force, je lâche mon doudou, je ferme mes yeux et je ne sens plus rien, plus rien du tout..

    Papa m'a tuée, il m'a brisé les os à force de me secouer et de me frapper, je le revois secouer mon corps immobile en me disant d'arrêter mon cinéma, en me disant de me réveiller, et j'entends encore la voix de ma mère hurler

     "Tu vas la tuer! Arrête."

    Et puis après elle criait mon prénom, mais je n'arrivais pas à lui répondre, je n'arrivais plus à ouvrir mes yeux et ensuite je n'ai plus rien entendu, parfois le son revenait, mais ensuite je n'entendais plus rien, c'est comme si mon corps ne répondait plus.

    Je m'appelle Emma j'ai 5 ans, dans une semaine et 4 jours j'aurais eu 6 ans, mais je ne les aurai jamais car papa m'a tuée...»

     

    Je t'aime mais tu ne le sauras jamais

    (Merci à ceux qui ont lu jusqu'au bout)

     

     

    Trouvé sur le mur d’une de mes amies sur Facebook

    N’hésitez pas à dénoncer de tels actes sur les enfants si souvent maltraités car ils dérangent ….

     

    Votre amie ladylisbeth-Lisbeth


    votre commentaire
  • au seuil de l'hiver

     

    Nous voici au seuil de l’hiver….

    La pluie, le froid s’invitent autour de nos chaumières,

    À l’intérieur, crépite un bon feu de bois,

    Enveloppée dans ma couverture polaire,

    Je regarde les flammes jaunes et rouge…

    Un moment de répit,

     Dans cette vie de fou, où il faut toujours courir.

    En attendant, je vous souhaite une très bonne soirée,

    Bien au chaud avec votre famille

    Vos amis….

     

     

    Bonne soirée

     

    Votre amie LadyLisbeth


    votre commentaire
  • Automne

    Automne

    Automne

    Automne

     

     

    Voici un partage  avec vous de belles images trouvées

    Sur Facebook, sur le mur de mes ami(e)s.

     

    Images en tout genre, animaux, paysages, Fleurs, villes...

    Bon voyage

     

     

    Ladylisbeth - Sélénia


    3 commentaires
  • Réalisant souvent des créations via le logiciel photofiltre studio, j’aimerai avoir votre avis sur les logiciels que vous utilisez pour faire vos créations.

    Je vous invite à répondre à mon nouveau sondage concernant les logiciels de retouche d’images.

    En cliquant ici

     

     

    Je vous remercie de votre visite 

    Votre amie Ladylisbeth dite Sélénia

     

    Nouveau sondage en ligne


    1 commentaire
  • hebergement d'image


    3 commentaires